mercredi 29 décembre 2010

une vieille connaissance

Il y a quelques années j'ai eu le plaisir de partager quelques entrainement avec un mec sympa et que je savais pecheur mais nous n'avions jamais eu l'occasion de se retrouver pour partager notre passion. Après quelques salons ou nous sommes croisé et avons échangé sur le bon vieux temps nous avons eu l'occasion de se prevoir une partie commune sur un plan d'eau francilien. Breve partie de peche ou j'ai pu rater un bloc lors d'une discussion de fin de session sur une onduspoon maniée longuement sous la canne. Le client devait etre serieux car il m'a prit 3 metres de fil sans faiblir et s'en est allé. Remotivés, Eva, Jean-Christophe et moi avons insisté sur la zone et c'est JC qui a fait parler la foudre avec son Vis shad nous sortant la un broc qui a du perdre quelques chicos à cause d'un ferrage d'enfer.
Quelques semaine plus tard je propose à JC de partager un moment au bord de la Seine afin de voir si les sandres sont actifs. Le niveau ayant un peu baissé depuis la premiere crue nous decidons de changer de mes spots habituels. Après une première touche manquée mon shad se fait stopper net et c'est un joli sandre qui vient nous rendre visite.

vivement la prochaine...






Aucun commentaire: