mardi 3 mars 2009

Mes belles...

De retour de mon trip russe, l'envie de traquer mes poissons habituels s'est fait trop pressante et jen'ai pas pu m'empecher de recupérer mon matos habituel.
Equipé d'une canne light et de quelques petits leurres j'ai pu m'adonner au défonçage de perches.
Ma fidèle pecheuse à mes cotés celles-ci n'ont pu nous resister et dès les premiers lancers ce fut le festival de ferrages

Rapidement nous avons pu travailler quelques beaux poissons

Toutes ces belles n'ont pu résister à nos leurres et pour peux que celui ci soit animé sechement la réponse était toujours rapide opur sanctionner le bon choix
Il n'en fallait pas plus pour que ma miss prenne du plaisir et oubli quelques instants ses chers silures de Seine...
Du soleil...des poissons...Vivement cet été...

1 commentaire:

benbass a dit…

t'as raison de mettre plus de photos de la frimousse de ta petite femme que de ta tête de branluchon ;-)

Well done, de biens jolies perches, vivement mai !