Ces beaux coups du matin ou l'heure n'est plus un probleme quand le poisson est au rendez vous. Ces matins ou un t-shirt vous suffit, lorsque les mauvais jours sont oubliés.
dimanche 15 mars 2009
Vivement la rentrée...
A l'heure ou l'attente se fait longue, ou les jours qui nous séparent du jour tant attendu il est bon de ne pas perdre patience. C'est pourquoi j'éprouve toujours autant de plaisir à me remémorer ces beaux jours passés ou j'ai pu enchainer les poissons sous un beau soleil...
Ces coups du soir qui s'éternisent dans la joie et la bonne humeur. Quand le mot partage est le mot qui s'impose...
La joie d'attraper un poisson est immense.
L'appétit des partenaires de jeu est tel que les montages n'ont pas besoin d'être compliqués si les basiques sont bien maitrisés.
Vivement le mois d'avril...
jeudi 12 mars 2009
été 2008
Cet été j'ai eu l'occasion de vivre un truc de fou.Unique. J'espère pouvoir, un jour revivre un truc pareil. Une vrai aventure au bout de soi-même.
Pendant 3 mois j'ai vécu dans le pays du monde ou viennent se reproduire le plus grand nombre de saumons. Ou il y a le plus de moustique, de volcans en activité et ou, l'hiver, il fait moins 20/30°c, et il y a 8/10metres de neige.
C'est un vrai paradis pour les fous de nature.
Pour ceux que ca intéresse n'hesitez pas a me contacter si vous souaitez vous rendre labas pour vivre des émotions fortes...imaginez pecher des saumons jusqu'a 30kg (king salmon) en plus grande quantité qu'en Alaska avec face a vous des ours qui viennent vous rendre visite.
Le pied...
lundi 9 mars 2009
FISHGRIP by HPA
Salut a tous,
il y a peu j'ai eu l'occasion de tester le nouveau fish grip HPA: une tuerie. 20€, ne rouille pas, flotte, n'abime pas les poissons...
pour en savoir plus n'hesitez pas a foncer sur le site:
et en zappant sur les photos vous aurez l'occasion de mater un joli p'ti cul;))mais a qui appartient il?

mardi 3 mars 2009
Des mag, des news...
Mes belles...
De retour de mon trip russe, l'envie de traquer mes poissons habituels s'est fait trop pressante et jen'ai pas pu m'empecher de recupérer mon matos habituel.
Equipé d'une canne light et de quelques petits leurres j'ai pu m'adonner au défonçage de perches.
Ma fidèle pecheuse à mes cotés celles-ci n'ont pu nous resister et dès les premiers lancers ce fut le festival de ferrages
Rapidement nous avons pu travailler quelques beaux poissons
Du soleil...des poissons...Vivement cet été...
Inscription à :
Articles (Atom)